Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 05:12

SOMMAIRE (PAGE 1)

Quelle imagination pour créer de telles illusions !
A vous de bien regarder les images !

Combien de pattes possède l'éléphant ?

Monument à 5 pieds ?!

Lapin ou canard ?

Vue de dessus-dessous.

Que voyez-vous en premier ? Un vase ou 2 visages ?

Cherchez ! A vous de jouer pour les suivants !!









Voyez-vous les 11 visages ?






Cherchez les 30 animaux !


Indice : tournez la tête !

Mode camouflage.

Même indice : tournez la tête.

Combien de dauphins avez-vous compté ?

Cette image est assez incroyable : concentrez-vous pendant 30 s. sur les 4 tout petits points alignés au centre de l'image. Ensuite, regardez un mur blanc ou une feuille blanche, et clignez des yeux.


Le mythe des mers.

John Lenon (si vous ne le voyez pas, plissez des yeux)

Naissance.

L'ours est tout près !



Joueur de musique ou visage de femme ?

Combien de visages observent les 2 cavaliers ?

Que lisez-vous ? :-)

Retour Sommaire : http://astucesplanete.over-blog.com/article-31354651.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ce genre d'illusions, merci pour toutes ces images
Répondre
Z
👍😊
I
C'est quoi la reponse pourla 19
Répondre
1
on voit un visage de vieille
L
à :combien de dauphin avez vous compter ? je ne trouve pas les 7 dauphins (je sais qu'il y en a 7, je l'ai vu sur un autre site) aidez moi ! s'il vous plait je n'ai que 9 ans c'est vrai !
Répondre
Z
salut lili 50,<br /> je vais essayer de détailler leurs emplacements :<br /> - 2 dauphins entourent la tête de l'homme et de la femme<br /> - 2 autres sont sous les aisselles de la femme<br /> - 2 autres sur les côtés du bassin de la femme ou sous les bras de l'homme<br /> - le dernier sous les jambes de la femme<br /> Voilà, à bientôt !
R
<br /> Pas mal... quand c'est une illusion graphique.Mais connais-tu cette illusion célèbre issu d'une photographie réelle d'un éléphant prise au Rajasthan par le photographe Serge Bouvet :<br /> <br /> <br /> Un éléphant indien, ça trompe… ou patte.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Clique sur l'image pour y découvrir l'illusion optique)<br />
Répondre
N
<br /> J'en ai aussi sur mon blog mais tous.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien aussi ce peintre allemand pas trop connu; je viens de m'inscrire à votre lettre, beaucoup de sujets m'intéressent. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/search?q=M.C+Escher&hl=fr&rlz=1C1GGGE_frFR426&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=3G0NT7SCK87tsgb0--3lBA&ved=0CE0QsAQ&biw=1639&bih=771<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez faire un article sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> pas de sexe cause des troubles de la vue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> lol !!<br /> <br /> <br /> <br />